Saint Jean de Beauregard, 12-13-14 avril 2019

Affiche PV19_WebRendez-vous à la Fête des Plantes de Printemps qui aura lieu au Château de Saint-Jean de Beauregard les 12, 13 et 14 avril 2019.

 L’année 2019 sera synonyme de réjouissances ! En effet, lors de cette édition printanière, nous célébrerons les 35 ans de la Fête des Plantes de Saint-Jean de Beauregard. Avec comme parrain d’honneur Patrick Blanc – célèbre dans le monde entier à la fois comme formidable découvreur de plantes sur le terrain mais aussi comme l’inventeur du mur végétal – cet événement fêtera l’amour des plantes et le partage d’une passion. Venez à la rencontre de près de 250 professionnels d’exception, de l’horticulture et de l’art de vivre au jardin, et recevez des conseils personnalisés pour entretenir et embellir vos espaces verts. Cérémonie de remise des Prix et Trophées aux végétaux les plus méritants, baptême de plantes, conférences, ateliers et animations complèteront votre journée.

Nous vous invitons à venir souffler les bougies du plus grand événement horticole de France et à partager des moments uniques autour d’une passion commune. Venez trouver les idées de demain dans les souvenirs d’hier… !

Cordialement,  Cecilia ARANDA

 Flyer 2019_Saint Jean de Beauregard