Bienvenue dans mon jardin en Bretagne – des jardins à découvrir les 10 et 11 juin

Un beau jardin sans pesticides, c’est possible ! Poussez les portes d’un jardin de particulier, entretenu sans pesticides, pour découvrir les solutions de jardinage au naturel près de chez vous !
bienvenue-jardinSamedi 10 et dimanche 11 juin 2017, il y aura forcément des jardiniers amateurs près de chez vous qui partageront leurs solutions pour un jardinage respectueux de l’environnement et limiter la pollution de l’eau.
Bienvenue dans mon jardin en Bretagne, c’est tous les deux ans des acteurs du tourisme et de l’environnement* qui se mobilisent et accompagnent des jardiniers amateurs dans l’ouverture de leur jardin.
Toutes les informations, la carte des jardins géolocalisés, les horaires d’ouverture et les animations sur : www.bienvenuedansmonjardinbretagne.org
Des affiches et des plaquettes sont à votre disposition à côté de l’accueil de la Mce. Vous pouvez vous servir pour les diffuser autour de chez vous, dans les commerces et lieux publics.
D’avance merci pour ce relai.
Pour toute l’équipe de Bienvenue dans mon jardin en Bretagne,
> (*Coordination des Jardiniers de Bretagne, la Maison de la consommation et de l’environnement, le Département des Côtes d’Armor, la Maison de la Bio 29, l’Association des Communes du Patrimoine Rural de Bretagne, Bretagne Vivante et les Bassins Versants de Bretagne).

Cette action s’inscrit dans le programme « Défi Territoire sans pesticides »- www.jardineraunaturel.org